Les bonnes affaires ? c'est ici

Publié le par Alexandra

Je reviens avec un article spéciale "bonnes affaires"
Je vais vous partager les sites sur lequel je déniche
des produits de marque à prix réduit.
 
  • Le plus ancien que j'utilise est le site Vente-privee.com, ma première commande a été fait en mars 2011 et depuis je commande régulièrement. Je n'ai jamais été déçu  par aucunes commandes passées chez eux, je leur fais confiance à 100% donc pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez foncer les yeux fermés! Les marques qu'ils proposent sont très variés, pour ma part j'ai passé commande chez :
Le Coq Sportif / Desigual / Le Temps Des Cerises / Combelle / Marineland / Disneyland / Ultima / Tefal / Croc's / Lolita Lempicka et bien d'autres encore ...
 
Donc si toi aussi tu veut profiter de bonne affaire
je peux te parrainer,

  __________________________________

  • Le second est plus récent, c'est le site Showroomprivee.com, ma première commande date de mars 2014 pour celui-ci, je commande moins sur ce site mais pour les 4/5 commandes passées je n'ai pas été déçu. Ce qui me motive de plus en plus à commandé via ce site c'est les frais de port à 2.99€ via un point relais, car souvent les frais de port sont assez élevés je trouve. Ma dernière commande devrait pas tarder d'ailleurs, je t'en parlerai prochainement ici. Les marques auxquelles j'ai fait confiance :
Dim / Moltex et Biobaby / Mode femme enceinte /
Pitter Patter et Pop Art Classic
 
alors si tu veut que je te parraine sur ce site,

 __________________________________

  • Sinon il y a iGraal, tu connais ? c'est un site qui répertorie les codes promos et réduction du moment et qui peut te faire économiser de l'argent sûr de nombreuses commandes passées via internet. En plus, maintenant avec leur barre d'extension installée à ton navigateur internet, il repère tout de suite les sites répertoriés et tu auras un liserai rouge en haut de ta barre de navigation internet, pour activer le cashback, il te suffira de cliquer sur l'encadré et il te redirigera directement sur le site que tu souhaites en ayant pris en compte le cashback. Alors CASHBACK, quésaco ? c'est le remboursement d’une partie de votre achat, sur votre compte iGraal, il peut se faire sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe. Si tu souhaites d'autres informations, sur le site iGraal il y a une partie "Aide" où tu pourras trouver toutes les réponses.
 
Et là aussi je peux te parrainer,
et pour te prouver que ça fonctionne je te montre ma cagnotte.
 
@Alexandra
Les bonnes affaires ? c'est ici
Les bonnes affaires ? c'est ici

Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Juste pour info, ton lien ventes-privées est coupé en deux ;) <br /> Ca peut arriver lorsque les liens sont trop longs, une lettre vient se rajouter au milieu (là un "c" je crois).
Répondre
A
merci, je vais rectifier ça de suite!