Un bébé surprise pour notre entourage

Publié le par Alexandra

Un bébé surprise pour notre entourage
Aujourd'hui je vais vous parler  DU choix que l'on a fait avec le futur papa, celui de ne pas dévoiler le sexe de notre bébé à notre entourage.
Alors selon ma belle-mère c'est très à la mode, c'est particulièrement elle qui ma fait réfléchir à cet article car elle n'adhère pas à notre décision.
Selon elle, elle passerait à côté de super occasion en ce qui concerne les achats et plus particulièrement les vêtements. J'ai pourtant fait une liste de naissance avec pas mal de choix d'articles de puériculture ou autres mais, les vêtements reviennent toujours à la charge.
L'autre weekend je lui ai dit clairement qu'il ne serait rien, qu'il faudrait attendre gentiment Décembre et que les vêtements ils auraient le temps d'en acheter après la naissance, en plus les soldes d'hivers arriveront rapidement ... Bref, je pense qu'elle a compris mon mécontentement. C'est la seule personne qui en réalité ma posé question sur CE choix ! Concernant ma famille il accepte et font leur propres idés en attendant la naissance. Ma maman avait déjà vécu ça avec mon frère et ma belle-sœur donc elle s'y fait avec moi. Elle me taquine, mais gentiment et ne cherche pas à savoir si bébé est un garçon ou une fille. Tout ça pour dire que je ne pensais pas que CE choix ferait débat dans ma belle-famille, en attendant on tient bon malgré les petits pièges que nous lance notre entourage.
Et puis par rapport à CE choix,
je leur ai réservé un petit jeu, je vous en parle très vite.
 
Et vous, aviez vous décidez de garder la surprise ou pas du tout ?
Comment votre entourage l'a t-il pris ?
@Alexandra

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est pas mal comme idée moi j'aurais pas pu tenir ma langue ^^ ah sa oui faut faire attention au petit coup que tente la famille pour savoir le sexe mdr
Répondre
B
Moi j'ai directement dis à tout le monde le sexe je me voyais pas tenir ma langue ^^<br /> <br /> Mais après chacun est libre de faire ce qu'il veux je peux comprendre la déception sur le coup de la grand mère mais bon elle devrait tout de même accepté votre choix , puis après sa peut être sympa pour votre proche de lancer les paris ^^
Répondre
A
Si c'est ce que vous voulez, ta belle mère devrait respecter votre décision !!<br /> Mon frère et ma belle soeur ne savaient pas le sexe non plus donc au moins, on n'a pas eu à les embêter avec ça ;)<br /> Moi je pense que je le dirais car je ne sais pas tenir de secret mais on verra au moment où je serais enceinte, je changerais peut être d'avis :)
Répondre