J-100 jours avant ta rencontre

Publié le par Alexandra

J-100 jours avant ta rencontre
Hé oui, la barre des 100 jours est arrivés ! Assez vite à mon gout mais, j'ai hâte de rencontrer mon petit bébé et de lui donner tout mon amour ...
Je suis en retard de quelques jours pour cette article, le J-100 était samedi dernier donc aujourd'hui nous sommes réellement à J-96 !
Alors avant sa naissance il nous reste pas mal de chose à faire, entre autre finir sa futur chambre car on va dire qu'en ce moment c'est plus un débaras qu'une chambre de bébé. J'attends mon beau père pour l'installation du dressing et je pourrai envisager de faire des machines de linge (je me demande combien je vais devoir en faire pour réussir à tout laver ?). Il nous faut aussi aller chez IKEA pour acheter la table à langer, nous irons je pense courant Septembre ou début Octobre. Nous devons aller à la mairie faire la reconnaissance anticipé vue que nous ne sommes pas marié et je dois faire la demande de nos extraits d'acts de naissance mi-octobre. Ma séance photo grossesse va vite arriver aussi, il va faloir que je réfléchisse aux vêtements que l'on porte lors du shooting photo. Je veut aussi anticiper le retour à la maison après la naissance de bébé, en préparant de bon petit plat que j'aurai cuisiné aupréalable et congelé. Nous devons trouver l'assistante maternel idéale pour notre chérubin et ensuite faire tout les papiers. Et j'en oublie surement ...
En tout les cas, je ne risque pas de m'ennuyer pendant ces quatre-vingts seize jours qui reste, avant la naissance de mon tout petit.
Et vous, vous êtes plutôt
maman organisé ou maman débordé mais qui gère quand même ?
@Alexandra
 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pour ma part je serais une maman organisé :D
Répondre
B
ah sa yé le décompte a deux chiffres a commencer :) moi bientôt aussi :D j'adore ton bidon se voit bien oh tu va faire un shooting grossesse j'avoue c super tentant mais nous on peut pas se le permette :(
Répondre
A
alors oui je vais faire un shooting photo car je trouve que c'est des moments trop important dans une vie, j'avais mis des sous de côté depuis un moment pour me l'offrir!
R
Félicitations !! <br /> Je vois qu'on est pratiquement au même stade de grossesse c'est plutôt marrant :) <br /> Nous bébé est prévu pour le 1er janvier !
Répondre
A
Félicitation à vous aussi alors! <br /> Nous avons 15 jours de différences environ, c'est chouette!