Le début de notre histoire.

Publié le par Alexandra

NOTRE HISTOIRE
ROMAIN & ALEXANDRA

Alors toute à commencé sur le net, j'étais sur un "tchat" et un jeune homme est venu me parler. Nous étions fin juin 2009, notre discussion fut courte car il devait partir, il m'as laissé son adresse MSN et de là tout était joué !
On en rigole encore parfois. J'ai donc rentré son adresse sur MSN et nous avons beaucoup échangés. Pour lui c'est direct le "coup de foudre", je lui plait déjà.
Moi ? je suis réticente et l'écart d'âge me freine beaucoup...
Je lui disais même tout les jours que c'était IMPOSSIBLE qu'on soit ensemble.
Les mois ont passés, il était un peu plus distant mais avais toujours cet envie qu'on se rencontre.
On c'est mis rendez-vous le 10 octobre 2009 après qu'il m'es convaincu pour venir. J'ai donc pris le train pour le rejoindre, 100km nous séparait.
Il est venu me récupérer à la gare, nous nous sommes rendu dans un centre commercial et nous avons discuté autour d'un verre.
J'étais fort timide et lui complètement "zen".
Faut dire que mon âge ne m'aidait pas, j'avais seulement 16 ans et demi à l'époque!
Les débuts ont été compliqués, je les laissés un peu sur ces faim sans trop lui dire que je voulais me mettre en couple ...
Depuis ce fameux jour, nous ne nous sommes plus quittés.

 

 

Publié dans Qui suis-je ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle histoire
Répondre
O
Encore beaucoup de Bonheur a vous :D
Répondre