La Be Trousse Instants Maternels est arrrivée !

Publié le par Alexandra

La Be Trousse Instants Maternels est arrrivée !
Eh oui, vous l'avez compris. La Be Trousse Instant Maternel est enfin arrivée à la maison, et sans rien vous cacher, je l'attendais avec impatience!
Donc concernant le délai d'envoi, RAS, elle aura mis 6 jours à arriver et dans leur mail il prévoit entre 4 et 7 jours ouvrés, donc parfait.
Niveau emballage c'est pareil, RAS, les produits sont disposés dans un carton, recouvert de petites bulles mousses. Le carton était au passage en très bon état à la réception
(ce qui n'ait pas toujours le cas pour certaines commandes via le net).
Concernant son contenu il est identique au descriptif, pas de produits en plus, pas en moins non plus. Les produits indiqués sont bien-là et sont tous neufs.
Je suis contente de mon achat car quasi tout ce qui est dans cette trousse va me servir et être utile soit pour moi, soit pour bébé.
Les petits + : la proposition de produits naturelles et donc "sain" pour mon bébé à naitre et les marques proposés, pas toutes connues pour ma part.
Voilà, je vous laisse avec quelques photos et hésitez pas à me donner votre avis et/ou poser vos questions en commentaire.
À très vite.

@Alexandra

La Be Trousse Instants Maternels est arrrivée !
La Be Trousse Instants Maternels est arrrivée !

Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
yahou super remplie ce colis :) sa vaux le cout quand meme
Répondre
A
Oui, je suis hyper satisfaite de cette achat car pour 29€ seulement il ne me manque pas grand chose!!
B
Sa à l'air pas mal du tout je vais aller jeter un coup d'oeil sur internet pour voir hihi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Punaise mais elle est vachement remplie cette box! C'super ça. Voilà ce que j'aurais du commander pendant ma grossesse, j'en ai vu une la pour ma pépétte mais je la trouve chère. 55€ la box, ça me fais ch*** ! :/
Répondre
A
Hé bah oui, surprise même de son contenu, j'ai pas hésiter longtemps avant de commander !
C
Il est pas mal du tout ce coffret, tu as plein de produits en plus
Répondre
J
Coucou. Cest quoi exactement cette trousse ? C'est quelque chose que tu as eu gratuitement ou que tu as acheté ? (Désolé je connais pas du tout ^^)<br /> #Jennifer alias DevenirParents-UnCombat
Répondre
A
Bonjour Jennifer! Tu peut retrouver le détail et l'explication de cette trousse sur mon précédent article, ici http://lesdelicesdelavie.over-blog.com/2015/08/la-betrousse-instants-maternels.html A bientôt, en espérant avoir répondu à ta question. Alexandra